lundi 27 février 2017

Pourquoi ce journal ?

Peinture de YiShu Wang


Ceux qui me connaissent depuis le début des années 2000 savent que j'ai ouvert une multitude de blogs et dispersés mes écrits sur de nombreux sites.

Récemment javais ouvert un site ayant pour vocation de présenter des notes portant sur un travail d'écriture d'une sorte de "généalogie de la sexualité" ( au sens philosophique du terme ).

Vous retrouverez naturellement publiés en priorité les articles en provenance du site précédemment cité, mais ce blog aussi pour vocation de regrouper la quinzaine d'années d'écrits en tous genre qui traînent ici sur la toile, et là dans mon disque dur, sans parler de tout ce qui n'a jamais été traduit en écriture numérique.

Il y aura donc bien des choses :

Des vieilles :

--- La relecture "critique" des notes lisibles et encore compréhensibles de mes Camilles Denktagebüch
--- De vieux écrits en tous genres
--- De la musique
--- Et des choses que j'ai moi-même oubliées.

Mais aussi des nouvelles : poèmes, articles sur des sujets divers, musiques ( j'espère ! ) ...

J'espère que votre lecture de ce bazar que constitue ma pensée ne sera pas trop éprouvantes pour vous. Si par miracle il s'avère que vous y trouviez du plaisir, n'hésitez pas à me laisser un petit message ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire